Soirée de football
Chaud début de long weekend
Comme l’an dernier, la soirée du 2 septembre a été mémorable. On ne pouvait espérer mieux, tant pour les joueurs que pour les spectateurs. Une journée magnifique et une soirée clémente. Nos oiseaux ont mené une chaude rencontre aux BC Lions mais se sont inclinés à la fin du match. Ils menaient jusqu’au 4e quart. L’ambiance était à son meilleur. Une montée spectaculaire mais bloquée savamment a annulé tout espoir de remporter cette partie.
À la mi-temps, les Alouettes ont rendu hommage à cinq de leurs anciens membres qui seront admis au Temple de la renommée de la LCF dans deux semaines, soit l’entraîneur Jacques Dussault, le président Larry Smith, le joueur de ligne défensive John Bowman, puis les joueurs de ligne offensive Josh Bourke et Lloyd Fairbanks.
C’est sans doute dans le but de se remémorer que les Alouettes portaient l’ancien costume rouge et blanc samedi soir.
Les commentaires fusaient, « Ils ont encore laissé 4 points sur la table !...», « C’est pas avec des bottés qu’on va gagner… », « Cette punition-là va leur coûter la partie, qu’est-ce qui est allé faire là !!! »
Nos 17 mordus et mordues de football sont retournés chez eux avec un filet de voix, les occasions de s’exprimer fort étaient de la partie ce samedi soir.
ALBUM PHOTO À VENIR

Soirée de football
Les Alouettes rencontrent
les BC Lions
à 19 h 00
Au stade Memorial Percival-Molson
Section H1
L'activité a eu lieu. Lisez les détails.